by Amiral J.C. Gaspard

2 Comments

  1. Clesca Karim-Daniel
    February 25, 2014

    Bonjour je voudrais féliciter l’équipe du film pour cette fiction intéressante et divertissante. Bon travail.
    quelques points positifs.
    -Les cadrages sont cools et la camera est souvent bien placée
    -les lieux sont bien choisis
    -étalonnage est plutôt réussi, pour la plupart des plans, on devine quelques problèmes d’éclairage a un moment on aurait baisser les bleus en color correction mais je suppose qu’il manquait de lumière en général.
    -l’histoire tient la route dans son ensemble et la morale passe clairement.

    quelques points négatifs.
    -certains acteurs ne sont pas assez crédibles a certains moments, Anne joue très bien la plupart du temps (surtout lorsqu’elle s’adresse aux hommes) avec certaines hésitations quand elle parle a Suze, Jacques joue bien mais je pense que le casting aurait du être plus précis sur le physique (sans offense pour l’acteur, juste pour servir la narration) et le cousin Paul ne devrait pas être pris en gros Plan (ce n’est pas un acteur et ça se voit trop en gros plan)

    -au niveau du scénario, çà manque de surprises, et même si ça tient la route les dialogues sont trop soignés pour que l’on y croit vraiment, surtout lorsque l’on a une image brute comme ça, il faut des dialogues bruts (pas nécessairement vulgaires mais plus francs), je pense que la dernière scène est un modèle de mise en scène pour tout le film.

    -Ça manque de musique! (in et off), musique dans l’hôtel dans la rue, radio, télé, et puis musique off pour rajouter au comique, pour donner du rythme pour aider les raccords etc..

    en tout cas félicitations, j’ai essayé de visiter l’école il y a un an mais c’était fermé, dommage, en tout cas je suis monteur et je travaille a Paris écrivez moi!!

    karim-daniel CLESCA

  2. LeAnn
    March 25, 2014

    I really enjoyed watching this…its very interesting…please keep it up guys…love seeing the barman loool

Leave a Reply